Coggle permet lui aussi de créer des magnifiques cartes mentales. Sa particularité très intéressante dans une utilisation avec vos étudiants, c’est la possibilité de créer des mindmaps en mode collaboratif.

 

– Coggle : sa particularité, c’est la possibilité de créer des mindmaps en mode collaboratif. Une fois votre carte créée, vous n’avez plus qu’à partager vos notes et cartes avec qui vous voulez en leur envoyant une invitation directement depuis l’application. Vos contacts pourront même les modifier.

 

Coggle est une solution simple et facile à utiliser. On ouvre un compte en quelques secondes. Tout se fait du bout de la souris. On crée des idées centrales puis des branches et des sous-branches que l’on déplace et que l’on lie par simple glisser-déposer. Vous pouvez y ajouter des notes, des liens ou des images pour les rendre encore plus explicites. Il ne vous reste plus qu’à partager vos notes et cartes avec qui vous voulez en leur envoyant une invitation directement depuis l’application. Ils pourront commenter vos cartes, les modifier si vous leur donnez l’autorisation et vous pourrez dialoguer en direct avec eux.

 

 

Lien: Coggle

 

 

Coggle