L’imprimante Brother HL-L2360DN est une imprimante d’entrée de gamme tout à fait correcte. Elle se trouve à peu près au milieu de la gamme des lasers monochrome, fournissant un recto-verso automatique.

Elle dispose d’un port Ethernet filaire, mais ne prend pas en charge les réseaux sans fil. Avec 30 pages par minute en vitesse d'impression, nous avons une imprimante de qualité sans non plus avoir un outil professionnel. C’est donc une imprimante qui assure le travail de base à la maison et pourquoi pas au bureau pour certains usages simples.

 

Brother

 

 

Coté encombrement elle tient sur une étagère et ne prend pas beaucoup de place.

Il y a un bac d'alimentation papier de 250 feuilles, avec une dérivation simple feuille ci-dessus pour charger des enveloppes ou d'autres supports spéciaux tels que le papier pré-imprimé. Il y a aussi un panneau à l'arrière qui, lorsqu'il est libéré, fournit un chemin de sortie au papier.

 

A l ‘utilisation le produit est silencieux et efficace. En consommant seulement un watt en attente, l’imprimante tombe rapidement en mode veille intense lorsqu’elle n’est pas utilisée.

 

 

Le remplacement du Toner est annoncé toute les 2600 pages.