Tiens une belle surprise ! Si vous aimez PADLET vous allez adorer Lino.

 

L’ outil est honnètement très similaire au fameux tableau de liège virtuel sur lequel vous allez placer des post-it , des vidéos ou des images , des fichiers, liens web … pour un travail collaboratif ou de présentation.

Le tableau virtuel n’a pas de taille prédéfini et s’élargit au gré de vos ajouts ; et pour s’y retrouver vous retrouvez une miniature en bas du tableau. 

En donnant accès aux personnes de votre choix, elles peuvent, simultanément, avoir la possibilité de consulter le tableau ou ajouter et modifier ce qu’elles souhaitent, et ce, selon la configuration décidée. Donc, Lino it peut être utilisé à des fins personnelles, de partage et de COLLABORATION.

 

Le partage de votre tableau se fait avec son adresse URL unique (le pus pratique) ou par « embed » si vous voulez inclure votre tableau dans votre blog.

 

Lino

 

Vous pouvez de toute façon modifier les réglages de votre tableau virtuel par la suite en changeant les « préférences ».

 

 

Et pour inclure plus de mobilité encore la page d’accueil de Lino vous met en lien les différentes appli mobile existantes pour embarquer Lino sur les tablettes.

 

Cliquez ici pour découvrir LINO