Cometdocs convertit les fichiers PDF en documents que vous pouvez ouvrir et modifier dans votre traitement de texte ou votre tableur.

 

Le format PDF est idéal pour échanger des documents de toute nature via internet. Son principal atout est de conserver la mise en page originale (police, tableaux, disposition des éléments …), quels que soient la plateforme et le logiciel utilisés pour le lire. En outre, les modifications sont par défaut interdites, ce qui garantit l’intégrité du document.

 

Mais comment faire si justement, vous désirez reprendre et modifier un fichier PDF ? Confiez le à Cometdocs, pour le transformer en fichier éditable. Vous pouvez utiliser le service sans inscription, mais vous êtes limité à 3 conversions par semaine. En ouvrant un compte gratuit la limite monte à 5. Les formules payantes permettent d’utiliser plus intensément le service.

cometdocs

 

Cometdocs présente l’avantage d’assurer une très bonne fidélité lors de la conversion. Attention il vaut mieux ouvrir les fichiers avec la suite Microsoft office faute de quoi la mise en forme sera perturbée.

 

Cliquez ici pour aller vers le site Cometdocs

 

cometdocs